Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 décembre 2018

Jeu de Noël - J14 - sketch

J'aime beaucoup ce sketch :

J14sketch

Voilà donc ce que j'ai réalisé :

J14

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve ce sketch très beau et ta carte vraiment superbe. Les couleurs choisies sont juste parfaites !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
très jolie interprétation, j'aime beaucoup. Joyeux Noël à toute la famille et surtout beaucoup de bisous. Nous sommes allés voir ma Petite maman dans le 63, J'avais tout préparé, elle était contente, c'est le principal.
Répondre
S
J'adore ta carte !
Répondre
N
Elle est très jolie! Superbe ce sketch et le combo j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité