Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 novembre 2018

Banc public

Tout d'abord merci pour tout vos petits messages laissez sur la photo "sportif".

J'avais choisi 2 photos dont une,  de banc face à la montagne ... semi-public, car seuls les randonneurs en profitent,

et la seconde que voici prise le long de la mer, au Brusc, en allant sur la presqu'île du Gaou.

Ce banc là est beaucoup plus prisé, ne serait-ce que pour regarder le coucher du soleil .

46-banc public

N'hésitez pas à aller voir les autres propositions .

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'entends le bruit des vagues et le murmure des arbres. C'est beau.
Répondre
A
Très belle photo avec la mer au fond.<br /> <br /> Tu habites près du Brusc?
Répondre
G
Etrange qu'il soit de dos en effet, mais si le soleil couchant est face à lui cela se comprends mieux.<br /> <br /> En tout cas belle photo.
Répondre
A
Un beau cadre, dommage qu'il tourne le dos à la vue!
Répondre
A
Juste ce qu'il me faut pour me poser un peu ! Biss
Répondre
Publicité