Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 novembre 2018

Sportif

Mon blog est un peu délaissé en ce moment ... mais cela va bientôt s'arranger :P

Carole nous propose cette semaine, le thème sportif .

Je n'ai pas trouvé de photo sur un sport en particulier ...

Je vous en propose une  de "ma moitié" en train de gravir la Scaletta dans l'Ubaye . Les mains étaient bien utiles !

sportif

Croyez moi, c'était sportif !

Ne partez pas sans avoir jeté un petit coup d'oeil sur les autres propositions.

Merci pour vos petits mots et à très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après l'effort, la vue imprenable :-) et la vie redevient merveilleuse !
Répondre
G
Ah oui, il est préférable d'être sportif pour gravir ce mont ! Et quel bonheur à l'arrivée ! Joli choix Dany
Répondre
A
Un parcours acrobatique qui doit mener vers un beau panorama.<br /> <br /> Bravo au grimpeur
Répondre
B
La vue d'en haut devait se mériter !! C'est bien du sport en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Sympa ta photo, quant à cette montée elle est des plus sportives. Annie.
Répondre
Publicité