Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 novembre 2018

Voûte

On s'achemine tout doucement vers la fin de l'année .

Pour cette 44ème semaine, Carole nous propose d'illustrer le thème voûte . Allez voir les propositions déjà sur son blog.

Lors de nos escapades, nous visitons pas mal de chateaux ou d'églises, donc forcément, j'ai pas mal de voûtes en réserve !

Je vous montre donc celle d'une salle de la forteresse de Chinon que nous avons visitée, il y a quelques années.

44-voute

Passez un bon dimanche et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
S
Moi aussi ! Mais mon homme n'a pas voulu s'asseoir - pour la photo - sur la "cuiller" de la catapulte ! LOL !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
un bel assemblage de pierres ! Joli choix Dany
Répondre
A
Superbe voûte. Annie.
Répondre
S
Une très belle voute !
Répondre
Publicité