Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 octobre 2018

Plage

Mais oui, Carole (les Bottes rouges) nous fait une farce cette semaine, avec le thème de la Plage !

Séquence nostalgie peut-être, car là, vu la grisaille du jour, il va  falloir attendre quelques mois, avant d'y retourner.

J'aurai pu vous montrer une  de ces plages paradisiaques où nous avons pu aller, mais finalement j'ai fait le choix de mettre une photo de ces étoiles de mer échouées sur un coin de plage de la presqu'île de Crozon.

Jamais, nous n'en n'avions vues autant, surtout sur plage ... insolite non ?

43-plage

Je vous invite à aller voir les autres propositions, et je vous souhaite un bon week end au coin du feu !

Merci pour les messages laissés sur la photo reflet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta photo, c'est très joli toutes ces étoiles de mer de différentes couleurs mais en même temps je me dis que ce n'est peut-être pas bon signe qu'elles soient toutes échouées sur cette plage... Bises
Répondre
P
Vraiment insolite, effectivement ! Bravo pour l'originalité de ton choix.
Répondre
C
En effet c est étonnant toute ces étoiles de mer réunis au même endroit. Claire
Répondre
G
Oh je n'en ai jamais vues !!! belle photo !
Répondre
J
ça pose question ces étoiles de mer échouées sur la plage;. Pollution ?
Répondre
Publicité