Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 octobre 2018

Graffitis

Ce mot évoque pour moi, des "inscriptions sauvages" peintes ou gravées sur les murs, les arbres ou tout autre support.

J'ai donc choisi ce bout de mur du château de Ussé (vallée de la Loire). Je trouve fort dommage ce type d'inscription , surtout sur les murs d'un monument classé !

P1230274

Mais allez voir ici sur le blog de Carole, d'autres participantes ont mis des photos beaucoup plus colorées.

 

Je ne montrerai pas trop de scrap dans les jours à venir ... je prépare avec Karilou, le marché de Noël de fin novembre .

Je vous montrerai donc ma participation qu'après celui-ci.

A très bientôt. Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ces graffitis seront peut-être le lascaux des siècles futurs, qui sait ?
Répondre
T
Je suis d'accord avec toi, mais ces gravures prendront peut-être une valeur historique dans 200 ou 300 ans !!
Répondre
S
Effectivement c est dommage de retrouver ce genre d expressions écrites sur les murs historiques.
Répondre
M
C'est un peu l'ancêtre du graffiti et du tag mais dégradant sur des monuments. Ceux-ci sont du vandalisme et sont punis, contrairement aux autres qui sont de l'art et donc réglementés.
Répondre
A
Et oui, ce n'est pas une invention moderne!
Répondre
Publicité