Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 octobre 2018

cartes d'automne

Qui dit automne, dit champignons ...

Je crois bien qu'en cette année de sècheresse, ils resteront sur mes cartes !

Mais il y a aussi les citrouilles que cette gentille souris n'a pas encore grignotées :P

En voilà deux qui sont parties vers leurs destinataires .

 

20181003_135022

20181003_135032

A très bientôt et merci pour vos petits messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolies toutes les deux, bisous
Répondre
D
Merci beaucoup. bonne soirée. Bises
Répondre
A
Comme elles sont jolies !! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Aussi ravissantes l'une que l'autre !
Répondre
M
quelles sont belles ces deux cartes ! bravo, bravo.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité