Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 septembre 2018

Triste

Je suis très très en retard cette semaine !

J'ai failli passer mon tour ... car je ne voyais pas comment illustrer ce thème .

Du coup, (ce n'est pas beau :P), j'ai attendu de voir ce que les copines allaient mettre .

Alors je vous propose une photo bretonne , et oui encore ...

Dans le charmant petit port de Camaret, il y a quelques bateaux, complètement délabrés, abandonnés à leur triste sort !

Je trouve çà triste ... ces bateaux de pêche ont dû braver un jour ou l'autre, des tempêtes pour rapporter de beaux poissons qui ont garni les étals des marchés.

Place à la photo

Bretagne E_161

 

A très bientôt pour une autre photo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie photo, même si c'est bien triste de voir un bateau dans cet état. <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
Triste oui mais ta photo est superbe ♥
Répondre
C
En effet, voici un sujet très photogénique. Très bonne idée d'illustration encore ici.
Répondre
D
Merci Taline. Bon week end
Répondre
T
Super photo. J'adore les cimetières de bateaux, on y trouve toujours de supers clichés originaux à prendre.
Répondre
Publicité