Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 septembre 2018

Mur végétal

Etant une amoureuse de la nature, j'ai de multiple photos sur ce thème.

Le choix a été difficile .

Je vous propose, une balade en barque sur le Trieux qui traverse un charmant village des Côtes d'Armor, pas très loin de Paimpol.

Lorsque les machines à laver n'existaient pas, les lavandières lavaient le linge dans cette rivière, dans ces sortes d'abris, au sous-sol de habitations.

Les lavandières ont disparues, les maisons ont été réhabilitées, et les murs sont recouverts de végétation et de fleurs.

C'est splendide .

Merci pour vos petites visites. Profitez bien de ce dernier week end d'été .

Psst ... n'oubliez pas de passer par là, pour voir d'autres murs ...

37-Mur végétal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment sympa ce mur végétal, c'est un joli coin
Répondre
M
Quelle jolie découverte, j'aime beaucoup !
Répondre
-
C'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
C'est super joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est vraiment un très bel endroit ! Bravo pour cette superbe proposition.
Répondre
Publicité