Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 septembre 2018

A la loupe

C'est reparti sur le forum de Little  Scrap, pour une nouvelle saison.

Karilou, dans sa rubrique "à la loupe", nous a mis ce petit bout de carte:

à la loupe Karine

A nous d'imaginer le reste.

loupe

Cà vous plait ?

Bonne soirée et merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie version, désolée pour ce retard de lecture !! Bizzz
Répondre
A
L'automne est de retour avec les superbes papiers de circonstance ! Tout mimi . Bises
Répondre
N
Elle est très belle et j'adore ce petit hérisson! <br /> <br /> Bises
Répondre
-
Oh la la j'adore ta carte automnale !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo , Bises ♥
Répondre
M
trop mignoones tes cartes comme d'hab. Bisous
Répondre
Publicité