Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 septembre 2018

Cartes automnales

J'ai un tout petit peu scrappé durant la dernière semaine de vacances ... 3 cartes !

Un avant goût d'automne, même s'il fait encore très beau (et c'est tant mieux).

Une préférence ?

Merci pour vos petits messages.

20180911_112753

20180911_112809

20180911_112820

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trois jolies cartes automnales à ton actif, bravoooo
Répondre
A
Elles sont toutes les trois super jolies ! Bises ♥
Répondre
-
On sent l'automne arriver doucement en Bretagne ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont toutes trois superbes, peut-être une petite préférence pour la dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Oh, j"adore !<br /> <br /> Mignons ces animaux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Quelle belle série de carte !
Répondre
Publicité