Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 septembre 2018

Sketch

Comme promis, me revoilà avec des cartes.

Après un été, par monts et par vaux (ou plutôt mer), je me suis remise avec plaisir à ma table de scrap.

J'ai plein de projets ... mais il va falloir des journées de 48 heures !!!

Karilou, sur son blog,(http://karilou01.canalblog.com/archives/2018/09/09/36691017.html),  nous a proposé ce sketch :

121256083

Voilà la version que j'en ai faite ... très près du modèle . Je n'ai pas été très inventive !

Sketch

 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rigolote cette chouette! Ta carte est très réussie! <br /> <br /> Bises
Répondre
-
Une réussite totale !! et trop choupi cette petite chouette ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
elle est magnifique ta carte Dany.
Répondre
Publicité