Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 septembre 2018

Roue

Les vacances sont bien finies cette fois-ci !

Je vais retrouver sous peu avec plaisir ma table de scrap.

J'ai zappé volontairement le sujet "pluie" de la semaine dernière. Je déteste la pluie, donc évidemment je ne la prend pas en photo :)

On se retrouve donc, aujourd'hui pour une photo "roue" . La mosaïque met à l'honneur, les roues de moulins et la grande roue des fêtes foraines.

J'ai donc cherché dans mes archives, autre chose.

Je vous propose ce vieux vélo "qui a bien vécu" adossé à un mur.

Merci pour vos petits mots et à bientôt.

P1220868

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette photo aurait pu aussi passer pour le thème "tristesse" hihi<br /> <br /> Jolie cliché
Répondre
A
Séquence rétro !!! Belle photo , bises
Répondre
M
Il a dû en faire des kilomètres ;)....cliché bien sympa ! Bonne semaine
Répondre
A
J'aime beaucoup ce vieux vélo et j'en cherche un comme cela (pas cher) pour décorer mon jardin. Annie
Répondre
N
Oh! Génial ce vieux vélo!!! J'aime cette photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité