Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 août 2018

Marque page - semaine 2

Tout le monde, ou presque, lit, surtout en vacances.

Il n'y a rien de plus laid que ces pages cornées pour marquer l'endroit où la lecture s'est interrompue .

Voilà le marque page que je vous propose.

A très vite, pour un autre défi.

s2-marque page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop mimi ton marque pages !! Bravoo
Répondre
A
Adorable ! Bises
Répondre
D
Merci à toutes. Bonne soirée.
Répondre
M
c'est adorable. Bonne soirée et à bientôt. bisous
Répondre
J
je ne viens que ce soir, ce matin Canalblog ne "voulait" que je voie tes pages d'hier...<br /> <br /> ton marque page donne envie de lire !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité