Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 mai 2018

Blog à lifter: mai

J'ai beaucoup de retard sur la publication des cartes du mois, faites pour Little scrap.

Des petites vacances d'abord ... le jardin qui réclamait quelques soins, et une grosse flemme...

Et oui çà m'arrive aussi :P

Je commence par le blog à lifter proposé par Karilou.

J'ai pris quelques libertés avec le modèle !!!

A très vite pour d'autres cartes

BAL Karine

BAL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie et chouette combo. Bisous
Répondre
M
elle est toute mignone ! bravo
Répondre
N
Jolies tout plein! Et joli combo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toute mimi !
Répondre
Publicité