Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 avril 2018

Fruits sauvages

A vrai dire, je n'ai pas une multitude de photos sur le sujet !

Je n'ai à vous offrir que ces baies, qu'affectionnent les oiseaux, surtout en hiver.

Carole n'a pas précisé s'il fallait des fruits commestibles pour le genre humain ;)

Allez sur la mosaïque des Bottes Rouges, vous aurez un plus grand choix.

Très bonne soirée, et merci pour vos gentils messages.

16-fruits sauvages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le contraste entre les baies rouges et la neige fait une superbe photo ! Bravo Dany
Répondre
N
très jolies ces baies avec leur chapeau enneigé
Répondre
M
Superbe photo, rouge dominant sous la neige...
Répondre
M
Ta photo est superbe ! Bravo.
Répondre
D
J'adore ta photo !
Répondre
Publicité