Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 mars 2018

C'est toujours le printemps !

Même si le soleil est encore très discret, en regardant la nature, on voit bien que le printemps a fait son apparition.

Pour le fêter, voilà encore quelques cartes .

Bonne journée et à bientôt.

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie série et gros coup de cœur pour la troisième.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle série ! La 3ème est vraiment très très belle ! Bises
Répondre
M
toujours aussi magnifique, j'adore. Bon week end. Bisous
Répondre
S
Elles sont superbes ! Je craque sur la 2ème !
Répondre
J
c'est très joli<br /> <br /> avec tous ces appels, le printemps va bien finir par arriver<br /> <br /> un petit mieux aujourd'hui, jusqu'à la prochaine averse<br /> <br /> bon après midi
Répondre
Publicité