Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 mars 2018

Gourmandise

Merci pour tous les messages reçus la semaine passée, pour la douce odeur des morues :)

Le thème de la semaine chez Carole nous emmène dans des lieux de perdition ...

Je suis gourmande ... pas vous ? Si j'en juge déjà par la diversité de la mosaïque, je pense que je ne suis pas la seule !

Allez, je vous montre le gâteau que nous avions eu pour un anniversaire de mariage ... j'en salive encore.

A très bientôt.

gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben oui, il met l'eau à la bouche !!! Surtout que je suis une adepte du chocolat ! Bonne semaine.
Répondre
P
Rhoooo, je ne saurais résister. Mes jean vont encore rétrécir :-(
Répondre
L
j'en ai l'eau à la bouche !!!
Répondre
V
Une gourmandise exceptionnelle ! Félicitations pour cet anniversaire.
Répondre
S
Bon anniversaire!
Répondre
Publicité