Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 mars 2018

Sketch mars

PPS sur le forum de Little scrap nous propose ce mois-ci ce sketch, à nous de l'interpréter.

sketchPPS


Voilà une carte toute simple, printanière, avec un autre zozio, différent cette fois-ci.

P1220473

Bonne soirée et à bientôt pour d'autres réas.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée dont je ne connais pas le nom, mais qui se reconnaîtra ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une jolie interprétation du sketch de PPS.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie! J'adore l'oiseau sur sa branche! Mignon tout plein!<br /> <br /> Bisous bon week-end
Répondre
A
NOn seulement tes photos d'accueil sont de toute beauté mais en plus une jolie carte sur ce post !! Bises
Répondre
M
trop mignon le petit zozio, j'adore ta carte comme d'habitude. Bisous
Répondre
S
C'est moi...lol.... jolie carte et joli ziozio !!
Répondre
Publicité