Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 février 2018

Amoureux

Je n'ai pas retrouvé, la photo que je recherchais ... mais peut être est-elle trop ancienne, et donc pas sur l'ordi.

Je vous propose donc, la petite statuette des amoureux de Peynet qui trône depuis des années sur une étagère !

Elle est un peu désuette certes ... mais elle devrait coller au thème.

Allez voir les propositions , je trouve celle de Carole très originale.

Bon week end et à très vite .

8_amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi beaux les amoureux de Peynet !
Répondre
S
Ils sont adorables !<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Pas désuet, mais indémodable !
Répondre
S
Ah ces amoureux de Peynet que de souvenirs !!!! Claire
Répondre
B
Parfait pour le thème! C'est vrai qu'ils étaient très à la mode, il fut un temps!
Répondre
Publicité