Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 février 2018

Moulin

Nouvelle semaine, nouveau thème sur le blog des Bottes Rouges.

Cette semaine nous devons illustrer le thème "moulin".

J'avais mis l'an dernier la photo d'un moulin breton, qui venait d'être restauré, et que nous avions eu la chance de le visiter et de voir tourner ses ailes.

Cette fois-ci, je vous emmène à Paris, dans le quartier de Montmartre, pour voir le moulin de la Galette.

Construit au 17 ème siècle, restauré et transformé, celui-ci est passé de la fabrication de la farine, à la restauration ... finalement c'est un bon cheminement.

Qui dit farine, dit pain ... puis repas, non ?

Place à la photo ! Et n'oubliez pas d'aller voir les autres propositions là.

Bonne semaine.

7-moulin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ton moulin ! Bises
Répondre
D
Merci Véro. Bon week end
Répondre
V
Un moulin historique, de toute beauté.
Répondre
J
un moulin en plein Paris, vestige du passé<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Très jolie photo! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité