Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 février 2018

Fontaine

Ce n'est pas à proprement parlé, une de ces fontaines majestueuses que l'on rencontre dans les villages ou dans les villes ... je pense  à celles de la place des Terreaux à Lyon ou du chateau de Versailles.

Allez voir là, les propositions du thème de la semaine.

Celle-ci est petite et très modeste . C'est celle du petit hameau de Boudin dans le Beaufortain où nous étions il y a quelques jours.

L'été, elle étanche la soif des randonneurs qui passent par là.

Je ne sais pas si vous le verrez sur la photo, mais le dessus de l'eau est gelée ... donc pour la petite "rasade" , il faudra attendre des jours meilleurs :D

 

6-Boudin_09(1)

 

Bonne fin de journée au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce commentaire qui m'a donné l'occasion de découvrir ton blog ... <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Q
Au moins, elle, elle n'est pas gelée ! Belle prise de vue hivernale.
Répondre
S
Jolie petite fontaine qui doit bien servir en été. Claire
Répondre
V
elle est vraiment magnifique ta photo <br /> <br /> bises
Répondre
S
Ah ben oui, mais çà tombe bien, l'hiver on n'a moins soif non ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité