Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 février 2018

Consignes février

Aujourd'hui les consignes de Pimprenelle sur le forum de LS sont les suivantes :

- du tissu - du rouge - du noir - et au moins un coeur.

Je ne sais pas si çà se voit, mais les deux coeurs sont en tissu.

Et voilà le résultat !

consignes

Merci pour vos petits mots et bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un jeu de matières qui colle à merveille à ce défi ! Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le coeur rouge tout duveteux et les taches noires, ça donne une superbe carte !
Répondre
N
Les contraintes sont bien respectées et ça fait une bien jolie carte !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très joli résultat! ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
S
qu'elle est belle !!!
Répondre
Publicité