Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 février 2018

Combo février

Hello

Me revoilà déjà avec un combo sur LS.

combo1

Sur le coup, je trouvais ces couleurs un peu tristounettes .

Finalement voilà le résultat, avec un "zoziau" ... annonciateur du printemps ... euh pas franchement en ce moment ... le combo du ciel, va du du gris au gris :P. Du coup la photo, faute de luminosité, n'est pas "top" !

combo

On ne va pas se laisser abattre pour autant. Qu'en pensez vous ?

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca pétille !! Très jolie composition avec ces couleurs complémentaires ! Bises
Répondre
B
RhOooo elle est trop belle !! Tu as bien su tirer partie de ce combo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Ne te fais pas de souci Dany ta carte est très belle, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
N
Jolie ta carte avec ce jaune et cet oiseau.
Répondre
N
Elle est très jolie....J'aime ce jaune...vivement les beaux jours!!!
Répondre
Publicité