Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 février 2018

Adorable moment de tendresse

Hier, on s'est retrouvées entre copines, pour notre soirée scrap presque mensuelle.

Je leur avais concocté une page avec un fond encré. Elles ont souffert les pauvres, mais elles s'en sont bien sorties.

C''est vrai que ce n'est pas évident de doser, juste ce qu'il faut.

Je ferai plus simple la prochaine fois :D

Je vous montre la mienne.

Bon week end.

adorable moment de tendresse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent ! Bises
Répondre
N
Jolie tout plein!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh qu'elle est mignonne cette page
Répondre
Publicité