Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 février 2018

Blog à lifter février

Ce mois-ci, Karilou nous invite à découvrir un nouveau blog et à choisir une carte que nous aimerions lifter.

J'ai choisi celle-ci :

x_bal1

Volià ma version déjà printanière.

Bal

Merci pour vos petits mots et à bientôt pour d'autres challenges.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe interprétation !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
A
Une invitation au printemps qui donne la pêche !! Bises
Répondre
J
belle interprétation<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Jolie version! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie !
Répondre
Publicité