Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 février 2018

Ruines

Me voilà redescendue des montagnes ... une belle semaine, comme je les aime, avec soleil et neige à volonté.

Les ruines ... j'ai çà en quantité ! Nous n'aimons pas trop les chateaux, types ceux de la Loire.

Même s'ils sont chargés d'histoire, nous les trouvons trop sophistiqués.

Nous sommes plutôt effectivement "branchés" chateaux en ruines . Le plus difficile a été d'en sélectionner un.

Je vous montre donc ceux de Lastours, ensemble de 4 châteaux au passé chargé d'histoire : https://www.chateauxdelastours.fr/topic/index.html

Ils ont situés en pays Cathare, à une vingtaine de km de Carcassonne.

Vous pouvez aller sur la mosaïque des Bottes rouges ... il y a plein de ruines. Tous le monde est bien inspiré cette semaine :)

Merci pour vos visites et petits messages. A très bientôt.

ruines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je me disais aussi avec autant de cyprès c'est dans le sud , il est superbe ce chateau et la photo magnifiquement prise. Bises
Répondre
A
Le lieu comme le cadre sont magnifiques!
Répondre
D
Merci Nelly. Bises
Répondre
B
Magnifique tout simplement !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
E
Très bon cadrage ! J'ai visité des châteaux cathares (quelques uns) lors d'un séjour rando, très belle région (ça grimpe dur...)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité