Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 janvier 2018

Symétrie

Il y a eu de très belles propositions sur le thème "rose" de la semaine dernière.

Cette semaine Carole nous propose d'illustrer le thème "symétrie" .

A priori c'est un thème qui a dû plaire, car nous l'avions déjà traité il y a quelques années.

J'avais mis une photo du très moderne viaduc de Millau . Cette fois-ci," séquence nostalgie" , c'est toujours un viaduc, construit pour desservir le bassin minier de la Mûre en Isère. C'est une ligne magnifique à faire , tout en ponts, tunnels et viaducs . Si vous avez l'occasion ....

Cette ligne a été construite à la fin du 19ème siècle et n'était empruntée que par des trains à vapeur . Par la suite, elle a été électrifiée.

Allez voir , les autres propositions.

Très bonne soirée et à bientôt.

 

4_sym_trie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le charme de ce "vieil" ouvrage qui se glisse dans ce paysage, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
D
Merci à toutes. Bonne semaine
Répondre
B
Très belle photo...
Répondre
V
Magnifique architecture : tout est calculé pour être symétrique, parfaitement. Bon choix !
Répondre
M
Magnifique photo, je vais aller voir ma géographie pour aller faire un tour par là. Bisous
Répondre
Publicité