Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 janvier 2018

Marque pages

J'ai un peu laissé tomber les cartes, ces temps-ci pour faire toute une série de marque pages .

Je suis entourée de lecteurs ... Les marque-pages se perdent, s'abiment ... et je ne supporte pas de voir une page cornée ! GRRR

Histoire de remplacer le ticket de caisse ou  un bout de papier quelconque, j'en ai fait pour tous les goûts !

Bonne fin de journée .

  

P1220208

P1220209

P1220210

P1220212

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont tous magnifiques !! il y a en pour tous les gouts et c'est juste parfait !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Merci les filles . Les fonds encre et les oiseaux semblent avoir du succès :)<br /> <br /> Bonne fin de journée à toutes
Répondre
C
Patouillés ou pas, ils sont tous superbes, bravo ! Bises
Répondre
V
Ils sont magnifiques ! Les silhouettes d'oiseaux ont ma préférence.
Répondre
K
Ils sont superbes ! Vous avez un stock pour un moment ;) une préférence pour les 4 derniers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité