Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 janvier 2018

Roses

Cette semaine, sur le site des Bottes rouges, Carole nous propose le mot rose(s).

Dans la galerie, il y a de magnifiques roses . Bien que ce soit ma fleur prépérée, mais plutôt en rouge,

je vous montre la photo de mon azalée au printemps dernier , tout de rose vêtu !

 

3_Rose

J'ai hâte de voir à nouveau des fleurs dans notre jardin ... mais je crois bien qu'il va falloir patienter encore une peu.

Restez au chaud si vous avez le même temps pourri que chez nous ! A très bientôt et merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore les azalées, je crois que je vais en mettre dans mon nouveau chez moi !! Le tien est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
D
Merci pour vos commentaires. Bonne journée au coin du feu !
Répondre
F
Voilà une photo qui fait du bien au moral !!! Bon on ne de décourage pas, il y a un vieil adage qui dit après la pluie le beau temps !!! Bon dimanche.
Répondre
B
Magnifique azalée et toutes ces couleurs nous font du bien
Répondre
D
Il va falloir que tu soit patiente pour les roses avec toute cette pluie.
Répondre
Publicité