Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 janvier 2018

Inspiration janvier

Pimprenelle nous propose ce mois-ci de nous inspirer de cette image, pour faire notre carte.

inspi_pimprelle

in

On retrouve des flocons dans l'embossage du fond de carte, et en découpe sur les feuillages.

Qu'en pensez-vous ?

Passez une bonne soirée et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est magnifique et très élégante. J'adore !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog. Par contre, je me permets une précision, c'est sur Instagram que je poste et plus beaucoup sur Pinterest.
Répondre
A
Elle est belle comme tout ! Douce et fraiche j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
K
Elle est superbe ! J'adore ton flocon. Il est nouveau ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
J'aime beaucoup cette inspi et ta carte est de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Tout en douceur , j'aime beaucoup . Bises
Répondre
Publicité