Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 janvier 2018

Combo janvier

C'est une rubrique de Little scrap, que j'aime particulièrement. Merci Pimprenelle !

Ce dégradé de bleus avec ces montagnes est tout simplement magique, surtout en ce moment où le ciel est désespérement gris :(

x

J'ai quitté le "mode" flocons hivernal ... une petite envie de printemps avant l'heure ?

P1220194

Qu'en pensez vous ?

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Je ne connais pas son nom ... mais elle se reconnaîtra sans doute :)

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ta carte est vraiment très belle. J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
ta carte est très belle !
Répondre
D
Merci à toutes les deux. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Très joli fond pour cette belle carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ce dégradé de bleus pour mettre en valeur tes découpes ! Bises
Répondre
Publicité