Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 janvier 2018

Givre

Premier défi photo sur les bottes rouges : givre .

J'ai çà en magasin !!! Je dirai même que le choix a été difficile . J'aime quand la nature se pare de cette fine pellicule ... c'est trop beau.

Pour illustrer le thème, j'ai choisi ce bel arbre majestueux au milieu d'une prairie. Plus de guirlandes et de boules multicolores, juste ce magnifique ornement blanc.

givre

C'est beau non ? N'oubliez pas d'aller visiter le blog de Carole pour voir les autres propositions .

A la semaine prochaine, pour un autre défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouuuu il est magnifique cet arbre. Claire
Répondre
A
Oh, très impressionnant, sur ce fond bleu en plus!
Répondre
Q
Je plussoie : superbe !<br /> <br /> Quelle chance d'avoir un ciel bleu ! Chez nous, cela fait des semaines que l'on n'a plus vu trace de cette couleur :-(<br /> <br /> P.S. : J'adore le petit rappel du givre dans le ciel ;-)
Répondre
A
Magnifique ce sapin qui ... n'attend que les boules et les guirlandes !
Répondre
D
Merci Anny
Répondre
Publicité