Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 décembre 2017

Noël

J'espère que vous avez toutes et tous  passé un bon Noël.

Noël qui est aussi le dernier thème de l'année proposé par Carole sur le botte rouges. Allez vous les propositions

Noël étant placé aussi sous le signe de la lumière et de ces belles décorations, je vous montre une des petites rues de Névache toute illuminée pour ces fêtes de Noël . J'aime ce petit côté simple et magique .

A très bientôt. Bonne semaine.

cla023

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ton cliché est très beau, j'adore la simplicité de l'éclairage et les maisons sous la neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
J'aime beaucoup ton choix. Le début d'un conte à inventer. Bonne fin d'année.
Répondre
D
Merci Eva. Belle fin d'année à toi aussi
Répondre
E
Très belle ambiance. Toute une histoire pourrait s'y écrire...<br /> <br /> Belle fin d'année !
Répondre
M
Sobre et jolie, juste qu'il faut ! Belle fin d'année, à bientôt
Répondre
Publicité