Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 décembre 2017

Sketch

Plus que 2 jours et le "rallye" cartes de l'Avent sera terminée sur Little Scrap.

Les organisatrices nous ont concoctées de beaux challenges, pas toujours évidents :P

Aujourd'hui, il fallait faire une carte selon ce sketch.

sketch

J'avais besoin de 2 cartes immédiatement et sans délai pour glisser un petit billet à nos 2 Grands.

Pour celle-ci, j'ai suivi le sketch à la lettre, enfin presque.

P1220164

Pour celle là, j'ai tourné tête en bas la carte et je me suis , juste un peu ;) , éloigné du sketch initial ! Finalement c'est celle-ci que je préfère. Et vous ?

Excusez la qualité des photos, mais en ce moment avec toute cette grisaille, on vit en permanence avec la lumière.

Je veux du soleil !!!

P1220162

Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos petits mots et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici aussi c'était boucaille donc impossible de prendre une bonne photo. tes cartes sont superbes de toute façon ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Merci beaucoup. Bonne soirée . Bises
Répondre
N
Une préférence pour la 2éme.
Répondre
A
J'adore !! Bises
Répondre
Publicité