Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 décembre 2017

Consignes

Je m'étonne moi-même :P ... j'ai un sacré rendement en ce moment pour les cartes !!!

Je ne ferai pas malgré tout, toutes celles proposées sur le forum.

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes avec des consignes :

Pour la première, il fallait mettre des rayures, du calque et un sapin.

cons

Pour la seconde, une forme de 3 tailles différentes avec un fond kraft .

cons_3t

Il ne sont pas beaux mes ours ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
RhOooo superbes celles-ci aussi, j'adore ta famille ours !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Ils sont craqiants ces ours !! C'est de chez qui ? Bises
Répondre
N
Je n'en ai fat ucune moi faute de temps.
Répondre
N
En effet Dany tu es à fond! Tu en feras plus que moi c'est sûr! <br /> <br /> Magnifiques tes 2 cartes....J'adore la seconde avec ces 3 ours!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité