Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 décembre 2017

Etiquette cadeau

J'ai pris beaucoup de retard dans les challenges de Little scrap.

Je vais essayé de rattraper le temps perdu.

Aujourd'hui je vous montre une étiquette cadeau qui fallait réaliser en s'inspirant de celle-ci :

xtag

Voilà la mienne :

P1220119

Je reviens très vite. Bonne journée et merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, bravo à toi. Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup, elle est superbe !! ... j'ai pas mal de retard aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Très jolie!♥<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est très belle !
Répondre
N
Elle est belle.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité