Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 novembre 2017

Cadenas

Cette semaine, Carole nous propose d'illustrer "le cadenas".

Sur le moment, je me suis demandée, ce que j'allais bien pouvoir mettre comme photo.

Et puis j'ai repensé à une photo prise cet été lors de la visite du petit village de Mennetou.

J'avais trouvé curieux, qu'on puisse voler une brouette remplie de géranium ... Il faut croire que cela à dû arriver !

Place à la photo, et n'oubliez pas d'aller voir les autres propositions là.

Très bonne fin de week end

cadenas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet, étonnant de cadenasser une brouette, mais si elle l'ait, c'est qu'elle a du disparaitre à un moment ou un autre, et surtout une brouette, c'est plus facile à déplacer qu'un gros pot.
Répondre
M
j'ai vu à Bruxelles des panneaux où les gens demandaient qu'on leur rende leurs fleurs posées sur une chaise devant leur porte...alors je peux comprendre ce cadenas ! désolant !
Répondre
A
Très bonne idée ta photo. En région parisienne,(et comme ailleurs) je mets une brouette comme ça devant chez moi, même avec un cadenas : ELLE DISPARAIT !!! et oui c'est bien dommage mais c'est comme ça. Annie
Répondre
C
Ca alors!
Répondre
B
Une bonne illustration du thème! oui , ce n'est pas inutile de mettre un cadenas ! Je me souviens que plusieurs fois , les fleurs que j'avais mises sur la tombe de mon père ont été dérobées!
Répondre
Publicité