Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 novembre 2017

Noir et Blanc

Et une semaine de plus de passée :(

Le bon côté, c'est qu'une nouvelle semaine arrive chez les Bottes Rouges avec un nouveau challenge : noir et blanc.

Je pourrais vous mettre le ciel du moment ... triste tout à coup ... brrrrrrrr c'est déjà l'hver ?

Bon allez, je vous présente miss Autruche, avec sa robe en plumes noires et le cou surmonté d'une belle tête blanche. Admirez ce port altier !

N'est elle pas belle :P

N'oubliez pas d'allez voir les autres propositions. A très bientôt.

ile_maurice_1_re_partie_045

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai vu une de près, il y a bien longtemps. Elle marchait tout à côté de la voiture, elle m'a fait peur :-)
Répondre
M
bien vu! elle pose avec grâce!
Répondre
D
Bonne interprétation du thème, comme quoi même en couleur on peut faire du n&b.
Répondre
F
En effet, la tenue de Madame Autruche colle parfaitement avec le thème, même sur une photo en couleur !!
Répondre
B
Miss autruche colle parfaitement au thème de la semaine ! une très bonne idée!
Répondre
Publicité