Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 octobre 2017

Flou

Je ne sais pas si vous êtes allés voir la mosaïque de couchers soleil sur les Bottes rouges, la semaine dernière,

mais c'était une pure merveille ... de quoi prolonger les vacances :)

De chez moi, je ne vois que le lever du soleil ... il y en a eu de très beaux cette semaine.

On change de thème et on passe dans le "flou" artistique ou non ... souvent pas voulu.

Je n'ai pas grand chose sous la main, car en principe, je jette les photos floues.

J'ai malgré tout gardé celle du pont de Confolens, prise de nuit .

Vous aimez ?

flou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as eu raison de la garder, cette photo. Parfois les flous de bouger donne de jolis résultats, la preuve en image !
Répondre
S
Une très très belle photo !
Répondre
M
ton flou est très réussi, même malgré toi!!!
Répondre
C
Une photo peut être floue et jolie quand même ! Bises
Répondre
-
Tu as bien fait de garder ce flou, ton cliché de ce pont illuminé est très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité