Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 octobre 2017

Coucher de soleil

Je ne suis pas très en avance pour ce thème ... j'adore les couchers de soleil, et j'ai de nombreuses photos.

Sur les Bottes Rouges cette semaine, c'est un régal, allez voir .

J'ai beaucoup hésité ... comme d'habitude, me direz vous :)... entre le soleil de minuit à Bergen, et un coucher de soleil en montagne.

Je me suis dit que ce soleil de minuit, n'était pas vraiment un coucher de soleil, puisqu'il remonte aussitôt .

Du coup, je vous en montre un en montagne. C'est un moment magique ... mais dès qu'il passe derrière la montagne, il faut sauter dans la "doudoune" !!!

Très bonne fin de journée . Un grand merci pour vos petits messages.

gbd066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me lasserai jamais des couchers de soleil... Bises
Répondre
D
Merci à toutes ... je suis en retard dans mes messages.<br /> <br /> Bonne fin de week end
Répondre
N
très jolie photo, j'aime ce moment où le jour laisse place à la nuit
Répondre
A
Splendides ces reflets sur la neige. Annie
Répondre
M
pile poil au bon moment!bravo pour ce cliché sublime!
Répondre
Publicité