Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 octobre 2017

Sketch octobre

Tout le monde est né en octobre ma parole !

Du coup, je fais plein de petites cartes d'anniversaires.

Cette fois-ci ce sera en suivant le sketch proposé par PPS.

A bientôt et merci pour vos petits mots.

sketch_PPS

sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, mignonne ta carte !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
-
Superbe carte Dany, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
ta version est superbe Dany ! bises
Répondre
A
Carte sympa j'aime bien ton Hérisson il est marrant! Bises
Répondre
M
très jolie encore une fois avec le petit hérisson qui rigole..... bisous
Répondre
Publicité