Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 septembre 2017

Inspiration

Cette "inspi" m'a donné bien du mal ... et je ne sais pas trop si je suis dans les "clous" !!!                                             

J'ai essayé en tout cas : les couleurs du raisin (j'ai un peu extrapolé :P, et les ronds embossés qui rappellent les grains ...

                                               6_insp

Qu'en pensez vous ?

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
-
Et bien je trouve que tu t'en es parfaitement sortie. Ta carte est superbe très originale avec son fond embossé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Je pense que tu es tout à fait dans les clous , belle interprétation, je n'y connais pas grand chose mais je valide !! Bises
Répondre
K
génial ! ça rend super bien. j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu t'en es bien sortie. ...j'aime beaucoup l 'embossage, pas facile pour ma part, je n'ai pas essayé! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité