Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 août 2017

Blog à lifter

Je reviens avec un challenge de la semaine dernière sur Little scrap .

Il fallait lifter une carte de Karilou .

Alors là, le choix était difficile, car je suis une inconditionnelle FAN ... normal, puisque c'est ma fille et que c'est en voyant ses réas, que je me suis mise au scrap, pages, album et plus récemment carterie .

J'ai fait celle-ci, prise sur son blog , en version hiver ... et oui, après la canicule, la météo nous annonce des températures polaires ... alors je me mets dans le bain !!!

                                                           s8_BaL                        

 

A très vite. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique carte Dany !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Très sympa et jolie ta carte mais Noël c'est pas pour demain!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très très jolie carte. Bravo à toi, ce soir beaucoup de pluie chez nous. bisous
Répondre
A
Ah bon, déjà les moon boots !! Punaise brutal le changement !! Mais pour Noël c'est vrai qu'il va falloir s'y mettre, très belle cette carte , bises
Répondre
Publicité