Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 août 2017

Inspiration

L'été se poursuit sur Little scrap et j'essaie de rattraper un peu de mon retard dans les challenges .

J'en ai juste séléctionné quelques uns.

Aujourd'hui, je vous montre une carte où il fallait s'inspirer d l'affiche suivante ... très maritime !

                                                        S7_Inspi                                         

Et voilà ma carte avec le phare et le bateau et les couleurs blanche et bleue .

                                                       S7inspi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes . Bon week end.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une totale réussite pour le fond de carte, j'aime beaucoup !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Très jolie carte, l'affiche est très belle. Bravo à toi, comme d'hab !!! Bisous
Répondre
N
Jolie carte ! ! !
Répondre
A
Et bien elle est toute jolie cette carte ! Bises
Répondre
Publicité