Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 août 2017

Profil

Volà j'ai récupéré tout mon retard sur les Bottes rouges.

Il y a quelques semaines, Carole nous proposait d'illustrer le thème : profil.

J'ai tout d'abord pensé à des statues ... puis finalement, mon choix s'est tourné vers ses deux charmants ânes qui nous offrent leur plus beau profil.

Ils attendant sagement les randonneurs qui ont déposé leurs bagages sur leurs flans.

Dans les Alpes du sud, c'est une pratique courante.

A la semaine prochaine pour un autre défi photo.

J2 - Col Agnel - Pic Caramentran_32

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop chou ta version du profil... ils ont l'air bien dociles en tout cas
Répondre
P
Comme toi, j'avais choisi un profil animalier et de la montagne , hihi !
Répondre
A
Ils sont sages tous les !! Et de jolis profils Bises
Répondre
B
RhOoo adorables ces deux profils, j'adore ton cliché !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Merci. Bonne fin de journée
Répondre
Publicité