Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 août 2017

Insolite

Alors là pas de soucis ... j'ai çà ! Le tout est de choisir ...

Comme j'ai encore un peu la tête dans les montagnes, je vais vous montrer un baromètre un peu spécial !

Il était collé à côté de la porte d'un petit refuge perdu dans le Beaufortain, depuis remplacé par un autre flambant neuf.

N'oubliez pas d'aller sur le site des Bottes rouges pour voir les autres propositions .

insolite

A très vite

MoyenneA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'adore ce type d'humour, c'est génial
Répondre
P
Que c'est amusant ! J'adore ce baromètre :-)
Répondre
A
J'aime beaucoup l'humour de ce baromètre très sympa. Annie
Répondre
F
C'est tout simplement excellent !! Bon week-end.
Répondre
A
Excellent !! Bises
Répondre
Publicité