Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 juin 2017

Lift

Autre challenge que j'ai réussi à faire , le lift de Sophie .

Le sien

                                                                  lift sophie juin

                                                                                                                                     

Et le mien

                                                                    lif

Merci pour vos petits messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un lift avec des couleurs estivales , c'est superbe ! Bises
Répondre
D
Merci ... ce sont les couleurs de l'été, le soleil, le ciel, la mer ... :P<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Celle-ci aussi est superbe et j'aime beaucoup les couleurs. Et j'ai la chance de pouvoir l'admirer en vrai ;) Merci.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Joli lift! Très lumineuse ta carte!<br /> <br /> Bises 😀
Répondre
N
Très joli lift !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité