Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 juin 2017

Au bord de l'eau

Me revoilà avec le nouveau challenge des Bottes Rouges : au bord de l'eau.

Là c'est plutôt dans l'eau que j'aurais envie d'être avec cette chaleur !

Je vous propose une photo bretonne (encore !), avec ses petites barques qui attendent que la marée remonte .

Il y a plein de propositions sympassur le site, allez vite voir.

A très bientôt.

DSCN6216

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En attendant que la mer monte ! Encore une jolie illustration du thème, j'apprécie la douceur des couleurs.
Répondre
M
superbe, on dirait qu'elles aussi prennent du repos !
Répondre
C
La Bretagne : je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!<br /> <br /> <br /> <br /> On y était fin mai, on y retourne en septembre : J'AIME et ta photo l'illustre si bien, merci de ce joli partage, bizz
Répondre
A
Très jolies photos ! Bises ♥
Répondre
B
Ah !Le charme de la Bretagne! Comme elles sont bien rangées ces petites barques!
Répondre
Publicité