Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 mai 2017

Noir et blanc

Je ne fais vraiment que passer en ce moment !

Alors pour ce nouveau thème, je vous propose une photo assez insolite et plutôt "vide" !

A l'île Maurice, la nuit tombe d'un coup et le ciel est très vite noir ... et ce jour là, juste avec un tout petit croissant de lune blanche !

Si vous voulez voir la vie en noir et blanc, allez vite voir la mosaïque des Bottes Rouges.

ile maurice 2ème partie447

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, on s'attend à voir les yeux du chat d'Alice
Répondre
M
Tu as bien fait de saisir ce moment !
Répondre
A
Très jolie prise!
Répondre
D
Joli sourire nocturne.
Répondre
P
Excellent !
Répondre
Publicité